Les langues pour les 3-12 ans

//Les langues pour les 3-12 ans
Les langues pour les 3-12 ans2019-09-10T11:24:50+01:00

LES LANGUES POUR LES 3-12 ANS

Grandir avec plusieurs langues, quel beau défit !

La petite école trilingue à coeur de proposer une ouverture au monde.
Et quoi de mieux que l’apprentissage des langues pour y préparer.
Vous offrez ainsi à vos enfants la possibilité d’évoluer dans un univers multilinguale riche d’enseignements et de découvertes. De quoi les préparer à demain.

Les langues enseignées : anglais et espagnol

Nous travaillons dans ce sens pour les 3-12 ans, avec  :

  • l’atelier du mercredi pour les enfant non inscrits à l’école
Cours de LANGUE du MERCREDI

Tous les mercredis nous proposons aux enfants extérieurs à l’école, des ateliers ludiques de langue. Pendant une heure, ils s’immergeront dans un univers anglophone ou hispanique par petit groupe de 5 à 8 enfants :

Les ateliers regroupent des enfants d’une même tranche d’âge et sont animés par un.e intervenant.e de langue maternelle formé.e à l’apprentissage des langues.

Ateliers ludiques d’anglais

  • Enfants de 3 à 5 ans, atelier 1 : de 11h00 à 12h00
  • Enfants de 3 à 5 ans, atelier 2 : de 15h00 à 16h00
  • Enfants de 6 à 8 ans : de 14h00 à 15h00
  • Enfants de 9 à 12 ans : de 13h00 à 14h00

Ateliers ludiques d’espagnol

  • Enfants de 3 à 5 ans : de 9h00 à 10h00
  • Enfants de 6 à 8 ans : de 10h00 à 11h00
  • Enfants de 9 à 12 ans : de 11h00 à 12h00

.

Forfait : 1 leçon de 1 heure par semaine

Prix :

  • Enfants de 3 à 8 ans : 159€ /trimestre
  • Enfants de 9 à 12 ans : 169 € /trimestre

L’atelier de langues

s'inscrire

ECOLE

Nous avons choisi, et c’est là notre singularité, de prodiguer un enseignement trilingue Montessori privé à vos enfants dès le plus jeune âge. Notre démarche s’inscrit dans la volonté de les préparer à la vie d’adulte...

PEDAGOGIE

Nous avons fait notre les principes éducatifs et pédagogiques que le Dr Maria Montessori a conçus et fait émerger. Au cœur de cette démarche : l’idée d’un développement global de l’enfant qu’il soit moteur, cognitif, affectif, langagier, social...

VIE SCOLAIRE

Nous attachons une attention toute particulière à la vie scolaire et à son équilibre. Les enfants ont un rytme qui leur est propre et nous le respectons. Le planning est organisé autour de différentes périodes ...