LE VOYAGE DES PRIMAIRES EN ANGLETERRE

Le séjour organisé annuellement par la Petite Ecole Trilingue à Bournemouth en Angleterre, consiste pour les enfants à faire l’expérience d’une autre culture. Bournemouth est une grande ville côtière victorienne située sur la côte sud de l’Angleterre. Ses plages de sable fin s’étendent sur 7 kilomètres. C’est une destination touristique prisée qui attire plus de cinq millions de visiteurs chaque année.

Nous souhaitons fournir un contexte d’immersion. Les enfants seront invités à participer à la vie quotidienne du voyage et toutes les situations vécues seront un avantage pour la pratique de la langue :

  • la liste de courses (les noms des aliments, les marques, les prix en livres…)
  • les recettes
  • les visites culturelles

L’hébergement : une propriété idéale pour les grands groupes, pouvant accueillir jusqu’à 32 personnes, avec un immense jardin où les enfants peuvent jouer.

.

ECOLE

Nous avons choisi, et c’est là notre singularité, de prodiguer un enseignement trilingue Montessori privé à vos enfants dès le plus jeune âge. Notre démarche s’inscrit dans la volonté de les préparer à la vie d’adulte…

PÉDAGOGIE

Nous attachons une attention toute particulière à la vie scolaire et à son équilibre. Les enfants ont un rytme qui leur est propre et nous le respectons. Le planning est organisé autour de différentes périodes …

LANGUES

Puisqu’il nous parait essentiel que tout enfant ait accès au trilinguisme, nous proposons des ateliers de langue le mercredi pour les enfants extérieurs à l’école …